Rémunération FREDERIC M

Rémunération en MLM

Toutes les sociétés proposent un plan de rémunération aussi appelé Plan Marketing. Du système Binaire au système linéaire ( Uni-Level ) en passant par les Matrices, tous ces types de rémunération ont des avantages et des inconvénients.

FREDERIC M à choisi l’Uni-Level

Le système Uni-level ou aussi nommé Linéaire est le fondement du marketing de réseau. Il permet de travailler aussi bien « sa largeur » que « sa profondeur ». Autrement dit, vous n’avez aucune limité de parrainage en largeur.

Le système de rémunération sur la vente :

Là aussi il existe 2 grandes options. Soit vous avez une remise sur les prix d’achat et vous revendez aux clients au prix catalogue, ce qui vous permet de conserver votre marge directement. D’autres sociétés ont choisi l’option dit « Mandataire » dans ce cas le client achète directement à la société et vous recevez une commission. Frederic M vous permet les 2 systèmes simultanément

Plan marketing FREDERIC M

Vous disposez de plusieurs sources de revenus, sur la vente et sur le réseau de distributeurs

Les gains sur la vente :

Là aussi les 2 systèmes vous sont offerts. Ceci permet aux personnes qui réalisent des ventes sur le terrain de générer un revenu immédiat et aux personnes qui travaillent  sur internet de pouvoir utiliser la e-boutique offerte par la société.

Premier système dit Achat-Vente :

Vous avez un prix d’achat 25% inférieur au prix client. Ceci vous permet de générer 35% de marge commerciale. Vous organisez par exemple une réunion vente, vous avez 1000 € de vente prix client, votre premier bénéfice sera de 250 euros. A ceci s’ajoute des bonus de 3% à 25% sur vos achats HT.

Second système, la e-boutique :

Vous n’avez pas à gérer les commandes de vos clients, ils passent directement par votre boutique en ligne FREDERIC M. La société vous reverse des commissions sur les ventes (anciens et nouveaux clients ) de 10% à 45% des points générés sur le mois.

Il est donc tout à fait possible de travailler sur les 2 types de ventes simultanément.

Les gains sur le réseau :

En parrainant de nouveaux distributeurs, le chiffre d’affaire de votre organisation augmente. Vous recevez des commissions de 3% à 25% sur tout votre groupe selon un système différentiel qui rémunère chacun à hauteur de son travail.

  • Vous recevez 3% dès que le volume de votre groupe atteins  300 points ( environ 500€ de vente client )
  • dès 600 points vous avez 6%
  • 1250 points vous recevez 10%
  • 2500 points vous passez à 15%
  • 4500 points vous passez à 20%
  • 7000 points vous permet d’être qualifié à 25%.

A ces commissions sont déduits les gains de chaque membre de votre équipe.

Exemple : Vous avez 25% de qualification vous recevez donc 15% des groupes qui sont qualifiés à 15%

A ceci s’ajoute encore des bonus et des commissions d’animations ainsi qu’un programme voiture et iPad.

Important :

Ce qui est important à retenir de cet article, c’est que FREDERIC M propose un double système qui permet aussi bien de faire de la vente à domicile traditionnelle et de pouvoir aussi travailler en WebMarketing, sur internet ou sur les réseaux sociaux, c’est le double système

Le distributeur doit avoir 50 points personnels sur le mois pour obtenir les commissions. Ces points sont faits soit avec ses achats personnels soit avec les ventes réalisées personnellement.

En savoir plus sur le plan marketing FREDERIC M, demandez sans attendre notre documentation complète. Un Membre de notre équipe pourra aussi vous appeler si vous nous communiquez votre Numéro de téléphone.

Recevoir une documentationPlan marketing FREDERIC M

Une pensée sur “Rémunération FREDERIC M

  • novembre 22, 2018 à 10:49
    Permalink

    Très peut d’entreprises permettent cette possibilité de faire en même temps l’achat vente et aussi la vente sur internet. c’est un bon atout qui viens s’ajouter aux produits made in France et au prix très attractifs.

Laisser un commentaire